Jeudi dernier, la direction de CNR est revenue sur l’année 2021 et a pu exposer à l’ensemble de ses équipes les objectifs pour 2022. Compte tenu du contexte sanitaire, la réunion a été organisée en live et diffusée à l’ensemble des salariés.
2021, une belle année…
L’année 2021 a été une année prometteuse et riches en projets malgré un contexte sanitaire difficile qui persiste encore.
Malgré tout, 2022 offre de belles perspectives et affiche des objectifs clairs :
- Stabiliser l’activité et investir dans nos services supports pour être toujours à la hauteur de nos clients.
- Poursuivre le recrutement en production pour diminuer la part intérimaire afin de bien maîtriser notre savoir-faire et réaliser des ouvrages de qualité en toute sécurité.
- Augmenter la part de l’activité Génie Civil
Des projets impactants pour 2022
L’année 2022 sera également marquée par de beaux projets dont nous sommes fiers. Parmi ces opérations, nous pouvons citer la livraison de Rennes Inside, le programme immobilier d’appartements d’exception au cœur de la ville, prévue pour le 4ème trimestre 2022 ainsi que la construction en cours du siège social du groupe Lamotte, Bois Lilas : le premier immeuble en bois de 7 étages (livraison prévue au printemps 2023).
Côté Génie Civil, la nouvelle station d’épuration de Saint-Gilles-Croix-de-Vie sera livrée à l’été 2022. La station, d’une capacité de « 102 000 équivalent-habitants », sera pourvue de la technologie Nereda, un procédé de traitement par boues biologiques granulaires développé aux Pays-Bas. Ce sera la quatrième construite en France, et la première de cette envergure.
Enfin, nous espérons que 2022, laissera un peu plus de place aux retrouvailles et aux moments de convivialité.