L'équipe du service support - CNR Construction

L’équipe du service support
L’équipe du service support
Une équipe dédiée à chaque étape de votre projet
Contactez
le service
support
02 99 06 15 00
Nous contacter
Nicolas PANAGETDirecteur administratif et financier
Nicolas PANAGET

« Parce que la sécurité, la qualité et le conseil sont aussi au cœur des métiers supports, nous cultivons le véritable esprit de service ».

Jérôme LEROUXResponsable logistique et matériel
Jérôme LEROUX

« La gestion du matériel demande une vigilance de tous les instants afin de garantir la sécurité et apporter la qualité souhaitée sur les chantiers. Je peux compter sur une équipe soudée et réactive pour relever ce défi quotidien … ».

Franck LEMÉEResponsable après-vente
Franck LEMÉE

« J’ai plaisir à accompagner nos clients après réception des travaux pour leurs apporter des solutions adaptées à chaque situation. Cette mission, à travers les retours d’expériences, nous permet d’anticiper la conception de nos projets futurs, ce qui est riche humainement et techniquement ».

MATHIEU HILLIONResponsable Pôle Technique
MATHIEU HILLION

« Avec une équipe attentive et dynamique regroupant les services Méthodes et Ingénierie, nous assistons de toute notre expertise technique l’ensemble des acteurs de l’entreprise en phase études et travaux.
Maintenir l’innovation au cœur de nos métiers est pour nous une priorité qui passe inévitablement par un développement actif du BIM ».

Antoine LAURENTResponsable Qualité Sécurité Environnement
Antoine LAURENT

« La qualité, la sécurité et l’environnement sont au cœur des préoccupations des services et de la direction que j’accompagne. C’est une mission passionnante où j’ai plaisir à travailler avec des équipes impliquées ».

Annabelle NÉVOTResponsable Ressources Humaines
Annabelle NÉVOT

« Les besoins humains évoluent constamment au sein de l’entreprise afin de répondre à l’expansion de nos activités.
L’attention portée aux services travaux et la réactivité face aux besoins humains, tout en contribuant à l’épanouissement des salariés, sont les missions au cœur de nos préoccupations. »

RICHARD BONDERResponsable Paie
RICHARD BONDER
YOHANN FLOCHDIRECTEUR ACHATS ET LOGISTIQUE
YOHANN FLOCH

« Mon rôle est d’être un intermédiaire pertinent auprès de tous les acteurs de l’entreprise et de nos fournisseurs. Prix, qualité, délais, innovation, développement durable sont autant de critères pris en compte lors du choix de nos fournisseurs. Il est primordial de leur apporter de la visibilité sur la stratégie, les besoins, les contraintes, pour que leur offre soit la plus adaptée. Accompagner les collaborateurs au meilleur choix fournisseur/produit ou prestation est un enjeu stratégique. »